vendredi 14 février 2014

Cette semaine (3)

Cette semaine, j'ai porté ma jupe Toupy deux fois, c'est si rare, il faut dire que seules 4 jupes ont échappé au grand tri...!


 Jupe Toupy, pull Comptoir des cotonniers, manteau Zara (new),
 étole Epice, bottes Ash, sac Longchamp

Je compte bien étendre ma collection de bougies Durance, un excellent rapport qualité-prix.


La mode printemps-été, ça vous gagne? Moi pas vraiment, je n'ai absolument pas eu le temps de mettre les pieds dans une boutique... C'est quoi les tendances? Je vais potasser ça un peu ce weekend!


Des bises à tous!
Bon weekend et à bientôt!

19 commentaires:

Le regard est le médiateur des coeurs. a dit…

jolie tenue et j aime bcp l echarpe qui rappelle les fleurs de la jupe ;o)

pour les tendances,n etant pas tres "mode" surtout que peu de marques font de la vraie grande taille...je n ais pas regardee juste se que j i recue au magasin et mit sur cintres...

et quand je m y pencherais "un peu" ca sera sur les sites uk comme d hab pour pouvoir avoir le choix dans ma taille ;o)

bon w end !

Stéphanie a dit…

Très jolie !

Laetitia a dit…

Tu es contente de la marque Toupy ? J'ai très envie de commander une blouse.
Merci pour le message pour mon anni, ça me fait plaisir.
Bon week end

Paristempslibre a dit…

toujours belle! j'adore ta jupe!
des bises
happy valentine's day!

Black SAPES a dit…

Bel imprimé pour cette jupe effectivement il faut augmenter la collection !
Et j'adore ces bougies ...
Bon week end

www.black.sapes.blogspot.com

andara violette a dit…

La jupe est superbe et un joli look !
Ton foulard me plait beaucoup.
Bises

Pinupmania a dit…

J'en connais une qui a le même sac que toi.
Jolie jupette.
Bisous
Olivier

Laurence (Lolotte) a dit…

Elle est jolie cette jupe ! Sinon, j'adore la série Fleur de Coton de chez Durance, je l'ai en brume d'oreiller, le bonheur du soir !

Caro * a dit…

Jolie comme tout ta jupe et j'adore aussi ton écharpe.
Il faut que je teste ces bougies, elles ont vraiment l'air bien.
Pour le trench, il est assez épais donc je n'ai pas eu froid par contre il m'arrive d'avoir certains petits frissons au cours d'autres séries photos par moment! Bisous et je te souhaite une bonne fin de weekend :)

Isa a dit…

La tendance de ce printemps, c'est les petits fleurs ,pas trop mon truc à priori mais bon je devrais bien réussir à trouver quelques petites choses ;)

OhOcéane a dit…

Que j'aime les jupettes à fleurs !! La tienne est superbe :) Sinon, je te rejoins sur les bougies Durance: qualité et diversité !

Valimero a dit…

Elle est très jolie cette jupe :-)

Tartangirl a dit…

Elle est super ! J'aime beaucoup aussi ton foulard, ça va bien ensemble (je parlerai justement de foulard ce soir sur le blog, ça devrait t'intéresser !) Quant aux magazines, je suppose que ce sont les éditions belges, j'en ai déjà acheté quand on traverse la Belgique (aussi les éditions flammandes) et je trouve que la mode et les looks présentés sont toujours plus portables et plus épurés que ce qu'on nous montre dans les magazines français. Je ne sais pas si tu as déjà fait la comparaison ? Bises.

bea a dit…

Jolie comme tout ta jupette colorée ! De quoi finir l'hiver avec de la bonne humeur...

matchingpoints a dit…

La jupe est très jolie !
Il commence à faire beau et très doux, il va falloir s'occuper de la mode du printemps...

Sylvie P a dit…

@ Tartangirl : non les mag belges sont dans mon billet qui suit! je n'ai pas fait attention à ce que tu dis, je vais regarder de plus près!

Tartangirl a dit…

;) Bonne comparaison !

bavardises a dit…

Cette jupe est superbe! J'en cherche une comme ca depuis un moment!

Mumisarockeuse a dit…

Elle te va très bien cette jupette, je devrai faire comme toi un grand tri, je n'en fais que des petits.
J'ai découvert récemment les bougies Durance, bon rapport qualité/prix, j'ai beaucoup aimé frangipane, sortie fin décembre, ils avaient même mis une fève dedans !