jeudi 27 février 2014

Cette semaine (5)


Je suis un gros marshmallow rose avec ce manteau en laine bouillie bien chaud trouvé chez Pimkie!
Allez jeter un œil aux foulards de chez Inouitoosh, ils sont encore une fois magnifiques!

 Manteau Pimkie, foulard Inouitoosh, vernis essie Need a vacation (oh oui!)

Un tee-shirt régressif chez Mango, tout fin


Le nouveau Pancol,  j'ai hâte de retrouver les personnage de la première trilogie...


Parfums de printemps
Comment ça c'est pas encore le printemps?

Elie Saab le parfum, eau de toilette
Nina La tentation

J'ai fait du tri dans mes vernis, je garde essentiellement les essie...


Je serai bien occupée les prochains jours, alors je vous dis d'ores et déjà à la semaine prochaine!

17 commentaires:

Pinupmania a dit…

Profite bien.
Bisous
Olivier

Laurence (Lolotte) a dit…

Ah, moi aussi les T-Shirts régressifs, j'ai arrêté d'acheter des vernis et tu me diras ce que tu as pensé du dernier Pancol. Tu es sûre que ce sont les même personnages ? Si c'est la cas, je fonce l'acheter !!!
Bonne fin de semaine Sylvie.

Black SAPES a dit…

Joli ce post a "mélange "
Tout doux ...
Bonne semaine à toi alors ...
BISES

WWW.BLACKSAPES.BLOGSPOT.COM

Riggs a dit…

Vraiment joli ce manteau!
Et respect de réussir à trier tes vernis, je n'y arrive pas ou alors il faut vraiment qu'il soit immettable ;)
bises

andara violette a dit…

J'adore ton tee shirt !
Jolie collection de vernis !
Et le rose ... Je valide !
Bises

fashionpaillettes a dit…

Magnifique ce look avec le manteau PIMKIE et l'étole....Quant à tes vernis ESSIE....tu as une belle collection (bien rangée!!!)

Isa a dit…

Il a l'air magnifique ce foulard ! C'est quand que tu nous le montres en entier ;)

Valimero a dit…

Il a l'air sympa ce manteau tout doux. Je ne connaissais pas ces foulards. Et je devrais aussi faire un tri dans mes vernis (d'autant plus que j'en mets genre 3x/an :S) Bisous

Yelle a dit…

Joli florilège d'images colorées et pleines de bonne humeur ! J'aime !

Paristempslibre a dit…

sympa cet article! j'adore le tee et les vernis!
bon weekend
xxx

matchingpoints a dit…

Le foulard est superbe et la collection des vernis aussi
Bon week-end

Caro * a dit…

Très jolies tes photos. J'adore le tee shirt Mickey et ton manteau a vraiment l'air tout doux. Bisous ;)

bea a dit…

Post tout doux ! Tu nous raconteras un peu ce dernier Pancol... bonne semaine !

bea a dit…

Post tout doux ! Tu nous raconteras un peu ce dernier Pancol... bonne semaine !

OhOcéane a dit…

Il est superbe ton manteau !! Sinon, pour les étoles tu as toujours si bon gout :)

Tartangirl a dit…

Elli Saab - mmmh, ça sent trop bon. Bises.

Mumisarockeuse a dit…

Je vais aller un coup d'oeil au Bon Marché pour voir ces étoles, celle là est très belle et la matière à l'air très douce. J'ai également repéré ce manteau chez Pimkie mais je n'ai plus de place dans mon dressing !