samedi 29 mars 2014

Sunny!


Coucou! Du soleil, 20°C, il fait délicieux comme disent les Belges!
Merci à tous ceux et celles qui continuent à venir ici alors que ce blog part en ... je ne sais quoi! C'est bien le problème, je n'ai pas envie de tout lâcher, mais je veux que cela reste un plaisir et j'avoue que je n'ai pas toujours l'envie de poster... Vous me suivez? En attendant je vous propose un petit look de weekend bien cool, jean et pull oversize, des Philippe Model aux pieds...



 Pull Sandro, jean J Brand, sac Longchamp, running Philippe Model, 
sautoir Mimi et toi, bracelets blingissimo, vernis essie Canyon coral

Notre petite Pepsie qui va sur ses 10 ans...


Je vous bisoute, passez un weekend délicieux... lekker...

17 commentaires:

andara violette a dit…

10 ans ... Elle m'a l'air en pleine forme :-)
Joli look de week end et idéal avec ce beau temps !
Contente de te lire et j'espere que tu vas bien :-)
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Zelda a dit…

Le mieux c'est de poster à son rythme, moi aussi j'ai des périodes creuses ! J'adore tes tennis et ton joli sac. Et puis 20 °, là tu fais envie !!!
Bises

Laurence (Lolotte) a dit…

Tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec le blog. On a des périodes plus ou moins inspirées et cela doit rester un plaisir avant tout tu as bien raison. Tout ça pour dire que je suis ravie de te retrouver, surtout sous ce temps "délicieux" !! Bon WE.

Isabella a dit…

Beau temps aissi en Normandie!
Ces baskets sont géniales, ça me fait envie...

Sylvie P a dit…

@ Andara Violette : elle ne fait pas son âge!!!
@ Zelda : merci! Bon maintenant il y a qqs nuages...
@ Laurence : merci de me suivre et j'espère que ce beau temps va continuer!
@ Isabella : et elles ont un talon caché de qqs cm!

Yelle a dit…

J'ai aussi craqué sur la nouvelle collec Philippe Model ! J'adore. Tu es radieuse ! Joli le printemps dans ton jardin. Je découvre enfin le chat de ta bannière ! Bises et bon dimanche ensoleillé ! (J'ai vu qu'il allait faire plus chaud en Belgique qu'en Corse !)

Isa a dit…

Tu vois au final , il fait meilleur par chez toi qu'à Bordeaux !
Nous avons eu une petite éclaircie hier après midi mais auj le ciel est bien gris !

bea a dit…

Je te suis à 100% ! Et oui, un blog doit rester un espace plaisir alors va à ton rythme ;-)
Tu as plus de soleil qu'au sud, aujourd'hui c'est encore grisaille au programme ;-(

Le Journal de Chrys a dit…

OUI que cela demeure un plaisir et non une obligation, au rythme qui nous convient!!! A toi de voir si ne rien y mettre crée un manque... ou pas!
Je suis quand même contente de voir un billet sur ton blog.

Bon dimanche

Colineseraconte a dit…

Oui, clairement, ce week-end fut délicieux même si un peu voilé par moment...Profitons-en !! Bon début de semaine Sylvie.

Tartangirl a dit…

Je connais bien, cette envie de rien faire, le manque d'inspiration et tu l'as déjà connu aussi. Faut attendre. Quand tu as repris le blog, tu avais dit que tu voulais montrer moins de looks et parler d'autres choses. Il y a peut-être une piste, un sujet qui t'intéresse en particulier, des présentations à faire, un truc sur lequel tu peux te concentrer. Tu verras bien mais tu sais bien qu'on est et qu'on sera toujours là. Sinon, joli look. Bises.

fashionpailellettes a dit…

Vraiment chouettes tes Philippe Model!!!! Et je te comprend pour le blog....Moi, c'est pareil....des bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Oh cela fait plaisir de te revoir surtout avec ce soleil
La tenue parfaite pour aborder le printemps
Bisous

Caro * a dit…

Du soleil enfin ! Il s'est bien fait désirer !
J'adore ton pull et ton sac est très beau aussi.
J'espère que tu vas bien ? Bises :)

matchingpoints a dit…

Il faut que ça reste un plaisir...et parfois cela fait du bien de prendre quelques jours de recul.
Très jolie tenue pour profiter du beau temps - nous dans le sud c'est plutôt la grisaille :(

Paristempslibre a dit…

tu es de retour !! super!!! très jolie tenue! et qu'il est beau ce chat bien rond!
xxo

Mumisarockeuse a dit…

J'ai moi aussi adopté les Philippe Model et m'y trouve très confortable, en plus elles sont moins communes et moins copiées que certaines autres marques.