lundi 14 avril 2014

La surprise


Il faut que que je vous raconte ma surprise, lorsqu'il y a quelques jours, j'ai été interpelée dans la rue par une femme, Anne, qui m'a demandé si c'était moi, le blog Autant pour nous! C'est la première fois que cela m'arrive, et en plus vraiment à côté de chez moi, sur une place où je vais très souvent faire mes petites courses! J'étais tellement interloquée que je n'ai pas répondu grand chose... mais je suis vraiment heureuse d'avoir des lectrices de l'ombre qui me suivent et me connaissent aussi bien!!! Merci Anne! Et merci à tous!
Elle m'a dit "Il faut poster plus souvent!" Alors voilà, comme je suis en vacances et que j'ai mon photographe sous la main,...
Tenue de vacances, hum!


 Chemise Zara, jean J Brand, running Philippe Model, 
foulard Reptile's house, vernis essie a crewed interest

Le muguet est déjà là.

Le temps des tomates mozza est revenu...

Et la glycine est pleinement épanouie!

Profitez bien de ce beau printemps et de vos vacances si vous en avez!

18 commentaires:

Isabella a dit…

Tiens c'est marrant que tu rencontres des lectrices!
Moi aussi je viens de m'acheter une chemeise blanche Ralph Lauren.

Sylvie P a dit…

@ Isabella : la mienne a plusieurs années!

Laetitia a dit…

Ça ne m'est jamais arrivé et je crois que je serais hyper gênée. Les Philippe Model sont vraiment un de mes meilleurs derniers achats.
Bisous

Anne a dit…

Euh'... La femme c'est moi!!! Je me sens obligée de sortir de l'ombre! Je m'excuse de vous avoir étonnée mais j'avais envie de vous faire un petit coucou. habituellement ds les commentaires je tutoie mais là j'ose pas!!
Et merci d'avoir "posté" !! Lol!

Sylvie P a dit…

@ Laetitia : je trouve aussi que ces chaussures sont top!
@ Anne : non non, pas d'excuse! C'est super! Et il faut me tutoyer!
On pourrait aller boire un verre un jour sur la place! Je corrige tout de suite mon billet pour donner ton nom!!!!!

colineseraconte a dit…

Voilà une excellente surprise! Et oui, poste plus souvent!

Albizia a dit…

Je suis pleinement d'accord pour poster plus...les photos sont superbes! Merci.

Anne a dit…

Ah tu vois, je ne suis pas la seule à vouloir plus d'articles.
J'ai bien envie de Philippe Model, tu les trouves en boutique ou par internet?

andara violette a dit…

Cette glycine est superbe !
De jolies photos ... Et contente de te voir sur ton blog :-)
Ça doit faire bizarre d'etre reconnue ;-)
Bonnes vacances
Bises
http://violetteaddict.blogspot.fr

Caro * a dit…

Coucou ma jolie,
il est vraie que cette rencontre doit être une véritable surprise sur le moment !
J'aime beaucoup ta tenue, ton écharpe est vraiment jolie.
J'espère que tu vas bien ? Bisous et à bientôt :)

Sylvie P a dit…

@ Coline : une de tes voisines aussi certainement!
@ Albizia : merci!
@ Anne : Je les ai achetées au Fort Jaco, la boutique à côté de Mer du Nord. Ils ont beaucoup de modèles.

Anne a dit…

Merci bcp! J'irai y faire un tour qud je viendrai sur bxl.

matchingpoints a dit…

Serait-ce le début de la gloire ?
Une belle semaine printanière

Laurence (Lolotte) a dit…

Cela m'est arrivé deux fois. Un bonne et une mauvais expérience ... pas facile de passer de l'ombre à la lumière !
Jolie tenue, j'aime tout !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

ça fait toujours bizarre quand ça arrive
C'est plutôt sympa du reste
Un combo que j'aime, je ne porterai que des baskets en ce moment
Gros bisous

fashionpaillettes a dit…

C'est chouette et c'est vrai, ça fait super plaisir, ça m'est arrivé deux fois dernièrement....et c'est super!!
Mais comme le dit souvent, pas tjs évident de poster de façon régulière et puis l'envie n'est pas tjs là non plus.
Sinon, glycine et tomates mozza...hummmmm

Isa a dit…

J'ai été 'interpellé' 2 fois ... au boulot. J'ai apprécié moyen et ait surtout eu peur que les 2 personnes en question, en parlent à leurs collégues autour mais non ... Comme toi , la 1er fois , j'ai été très surprise et n'ai pas su trop quoi dire ... Quand à la cadence des billets, je crois qu'il faut prendre du plaisir quand tu écris un blog , donc il faut poster en fonction, non ?

Tartangirl a dit…

Oh, ça a dû te faire effet "star" sur le coup, non ? Joli look encore une fois.