jeudi 17 avril 2014

Le Coq (et la poule)


Bon je m'explique: Le Coq est une station balnéaire de la côte belge, et la poule c'est moi, ouais bof...!
J'aime la mer du Nord, même si c'est bien trop froid et venteux pour moi, j'aime la lumière, l'ambiance calme et joyeuse des jours ensoleillés à la côte!



Les dunes

S'abriter du vent dans un "carré"

Lire le number 2 des muchachas

Une dernière... il y en a qui n'ont pas froid!

Le Coq, côté Wenduine
Tee Mer du Nord, veste EKYOG, jean J Brand, 
foulard Reptile's house, running Philippe Model, 
sac Longchamp, lunettes Thierry Lasry

Et joyeuses Pâques à tous!

25 commentaires:

Anne a dit…

Bon weekend à la côte!

Yelle a dit…

Très joli paysage ! C'est marrant les carrés ! C'est à louer ? Très joli look estival ! Vive les rayures et les embruns ! bisous

deltreylicious a dit…

Très joli look!
Deltreylicious

http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

Sylvie P a dit…

@ Anne : malheureusement je suis déjà rentrée à Bruxelles! Bon weekend aussi!
@ Yelle : non on peut aller comme on veut dans ces "carrés"! Il y a de petites cabines à louer, pour mettre son "matériel" de plage... Bisous!
@ Deltreylicious : merci!

Madame Maurice a dit…

Sympa le sac !

Madame Maurice
http://mmemaurice.blogspot.fr

Sylvie, Enfin moi a dit…

Cela fait du bien quand même
Bon je préfére le soleil et la chaleur mais que c'est beau
Gros bisous

bea a dit…

Merci pour la balade ! J'aime ces plages de la mer du Nord... Joli ce sac tonique !

Zelda a dit…

Je ne connais pas du tout le coin, mais il paraît que ces plages ont une jolie lumière en effet !
J'aime beaucoup l'association de ta veste bleue avec ton sac jaune. J'aime bien le titre aussi :-)
Bises

matchingpoints a dit…

Ces photos sont vivifiantes !
Joyeuses Pâques

matchingpoints a dit…

Ces photos sont vivifiantes !
Joyeuses Pâques

Albizia a dit…

De très belles couleurs qui nous feraient oublier la température locale!
Merci encore pour ces belles photos!
Joyeuses pâques!

fashionpaillettes a dit…

Le Coq, j'y suis allée souvent quand j'étais petite et moi aussi, j'aime la mer quand c'est ensoleillé et un eut frisquet. Tu es superbe Sylvie et j'adore ton sac!!!! des bises et bon week-end de Pâques aussi....

Isa a dit…

J'ai toujours trouvé que les photos des plages de la mer du nord étaient belles. Ces plages ont l'air aussi sauvages que celles de la côte atlantique et j'aime ça !

Look total jean , j'aime bien surtout avec ton sac qui tranche bien !

Le Journal de Chrys a dit…

Waouhhh il est chouette ton sac!!!

Bon weekend.
Bises

andara violette a dit…

De jolis paysages ! Un bol d'air pur !
Bon we de Pâques. 'Bises

Pinupmania a dit…

Ici la mer est à 10°C ( Dieppe). Encore quelques semaines avant de faire trempette.
Bisous
Olivier

Caro * a dit…

Tes photos me donnent envie de voir la mer !
J'adore ta petite veste et ton sac est très beau, j'aime sa couleur.
Bisous et je te souhaite de joyeuses Pâques :)

Stéphanie a dit…

Superbes photos !

Tartangirl a dit…

Le bleu de la veste est très joli et très bonne idée d'y avoir associé le sac jaune. Vraiment joli look pour une journée à la mer. Bises.

Caro * a dit…

Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon weekend, bises :)

Paristempslibre a dit…

wao! magnifique plage!!! et géniale tes lectrices qui sorotent de l'ombe! super tenue comme touours!
xxo

mumisarockeuse a dit…

Belle tenue qui te va très bien, beaux paysages mais tout cela me semble un peu glacial, moi qui suis habituée aux plages du Sud-Ouest, j'ai l'impression que mêmeen été, on caille !

Princesse foulard a dit…

Quelle jolie écharpe !!

Pashmina a dit…

Le bleu est une couleur qui vous va à ravir, la couleur de vos cheveux et votre teint :)

olga@vidéo mariage a dit…

j'aime beaucoup cet article.
c'est un excellent look.
merci pour le partage.