dimanche 6 avril 2014

Matriochka, ça faisait longtemps!


Un petit coucou, le temps est plutôt gris mais doux.
Je suis heureuse de vous présenter ma nouvelle matriochka: TUNETOO m'a offert ce tee-shirt, sur ce site on peut commander des tee-shirts personnalisables, avec toutes sortes de motifs, photos, textes ; je trouve que c'est une très bonne idée cadeau! Le coton est beau et fin, les prix très raisonnables, les possibilités  immenses!




 Tee TUNETOO, jean J Brand, cardigan Essentiel, étole Inouï, 
running Philippe Model, vernis Bourjois 1 seconde jaune

Mes amis m'ont offert un joli bouquet hier soir :


A bientôt!
Je vous souhaite une très bonne semaine à venir!

16 commentaires:

Tartangirl a dit…

J'ai participé à un concours pour gagner un tee de cette entreprise mais je viens de voir que j'ai perdu. Dommage ! J'adore la touche de jaune dans ton look. Bises et bonne semaine à toi aussi.

andara violette a dit…

Il est sympa ce tee shirt :-)
Un joli look coloré pour aller avec le printemps.
Joli bouquet.
Bises et bonne semaine
http://violetteaddict.blogspot.fr

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore c'est super tu es belle comme tout. Bises miss

Laetitia a dit…

J'ai un nouveau vernis depuis vendredi, jaune ! Et quand je vois le résultat sur toi, j'ai hâte de le mettre !

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'ai un gros coup de coeur pour l'écharpe elle fait un super combo
Gros bisous

Pinupmania a dit…

Tu es mignonne comme tout !
Bisous
Olivier

bea a dit…

Bonne semaine à toi aussi ! Jolie étole encore une fois...

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai commandé le même mais avec la matriochka rouge....

;-)))))

Isa a dit…

Elle est toute mignonne cette petite matrioschka. Je craquerais bien mais je crois que j'ai déjà épuisé mon budget pour le printemps ...

Inouïtoosh Paris a dit…

Bravo pour ces jolis posts avec nos écharpes Inouïtoosh ! A combien d'écharpes se monte votre collection?

Mumisarockeuse a dit…

Trop chou ce petit t-shirt ! t'as des origines russes ? L'écharpe est splendide, je suis allée voir le stand Inoui au Bon Marché, il y a de splendides étoles !

matchingpoints a dit…

Ca met de bonne humeur ! A bientôt

Sylvie P a dit…

@ Chrys : je voudrais bien te voir avec!
@ Inouitoosh : je n'ai pas compté, mais beaucoup... ce sont mes accessoires principaux!
@ Mumisarockeuse : non pas du tout! L'explication doit être plus psychanalytique...

Caro * a dit…

Il est adorable ton haut et j'ai un véritable coup de coeur pour ton bracelet. Bises :)

Inouïtoosh Paris a dit…

Bravo ! Pour vous remercier Inouïtoosh vous offre un coupon de -10% sur vos achats sur le site www.inouitoosh.com jusqu'au 8 mai avec le code AUTANTPOURNOUS10
...utilisable par vos et toutes vos lectrices !

Sac de Princesse a dit…

Oh il est tout juste splendide ! j'aimerai le même !!